Extrait de l’article rédigé et mis en page par Com’in création pour le magazine “Le Saint Martinais” d’octobre, novembre, décembre 2019.
Quand le hasard s’invite dans l’orientation professionnelle
Originaire de Savoie, Michel Favre s’est installé à Châlons-en-Champagne, il y a 17 ans, après la mutation de son épouse, Marie-Laure, au Tribunal de Grande Instance de la ville. Carreleur de formation, le hasard le fait s’intéresser au métier du funéraire, en 2011, après le décès de son père. N’abandonnant pas pour autant son premier métier, il décide d’acquérir l’agence Roc Eclerc située rue du faubourg Saint-Antoine, où il forge son expérience.
La qualité de ses prestations lui permet d’envisager d’étendre ses activités en achetant l’agence funéraire Nivesse située rue Anatole France.
Entreprise familiale et indépendante, Favre Funéraire emploie trois carreleurs marbriers (Steeve, Benjamin et Thomas) et deux conseillères funéraires (Vanessa et Amandine) qui accompagnent les familles avec une douceur et une gentillesse appréciées dans l’épreuve qu’elles traversent.
Extrait de l’article rédigé et mise en page pour le magazine « Le Saint Martinais » de janvier, février, mars 2019.